750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Desserts d'Aurély

Bonjour, Je suis une femme qui aime cuisiner et surtout faire des desserts. Je crée ce blog sur l'avis d'une amie pour partager mes créations. Je vends mes services également.

Bûche de Noël

Bûche de Noël

Bonjour,

Et voila la bûche de Noël que j'ai faite.


Pour la base j'ai fait un gâteau roulé fourrée à la ganache au chocolat noir et aux pralines roses.

Pour la décoration j'ai recouvert de pâte d'amande. J'ai écris "Joyeux Noël" en pâte d'amande rose. Pour faire les lettres j'ai utilisé un moule spécial ou il y a toutes les lettres de l'alphabet.

Pour les décorations en chocolat c'est ma ganache au chocolat que j'ai mis dans la poche à douille avec un embout dentelé. Mettez l'embout de la poche à douille contre la pâte d'amande et appuyez sur la poche à douille tout en remontant votre bras pour faire une décoration en "relief".

Merci de laisser vos commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour votre commentaire
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre