750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Desserts d'Aurély

Bonjour, Je suis une femme qui aime cuisiner et surtout faire des desserts. Je crée ce blog sur l'avis d'une amie pour partager mes créations. Je vends mes services également.

Pop Cakes thème La Reine Des Neiges

Pop Cakes thème La Reine Des Neiges

Bonjour à vous,

Une de mes amies voulait fêter l'anniversaire de sa fille avec ses copines et copains d'école. Pour que cette fête soit la plus réussie possible elle m'a passée commande pour lui faire des Pop Cakes sur le thème de La Reine des Neiges. Elle souhaitait des Pop Cakes car elle faisait un goûter et non un repas.

Comme vous le savez les couleurs prédominantes de ce dessin animé qui fait fureur auprès de nos enfants sont le bleu et le blanc. Etant donné qu'il s'agissait d'enfants j'ai fait des Pop Cakes sur la base d'un gâteau au yaourt et je les ai enrobés de chocolat (tous les enfants en raffolent :-) ).

Tout d'abord faites les Pop Cakes en faisant la base d'un gâteau au yaourt. Attention quand vous sortez les Pop Cakes du four laissez les refroidir 5 minutes avant de les démouler. Ensuite pour faire tenir le pic dans le gâteau mettez un peu de chocolat fondu au bout avant de piquer le gâteau. Laissez bien refroidir les gâteaux avant de faire l'enrobage. Pour l'enrobage j'ai décidé de faire un enrobage au chocolat blanc et un autre au chocolat blanc coloré en bleu. Il vous suffit de tremper votre Pop Cake dans le chocolat en faisant tourner le gâteau dans le chocolat. Dès que vous avez mis l'enrobage mettez la déco (paillettes, perles, mini smarties...). Pour ceux qui n'aime pas le chocolat vous pouvez mettre du nutella ou de la confiture ou de la pâte à spéculoos.

Merci à vous de me laisser un commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Aurely tes pop cakes ont fait un carton à l'anniversaire de ma fille !!!! Trés beaux et trés bons, des bons cakes qui ressemblent à des sucettes, d'ailleurs les parents venus rechercher leurs enfants y ont goûté ont m'ont fait pleins de compliements , je crois que j'ai oublié de dire que ce n'était pas moi qui les avait fait
Répondre